Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Outils personnels

Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil / Cadre légal / Secrétariat
Vous êtes ici : Accueil / Cadre légal / Secrétariat

Secrétariat

La CRMS est assistée dans ses tâches quotidiennes par un secrétariat permanent de six personnes, dont son secrétaire et son secrétaire adjoint. En accord avec le président, ceux-ci établissent les ordres du jour et les procès-verbaux des séances. Ils documentent les demandes qui leur sont soumises, prennent note des avis rendus et les soumettent à l’approbation de la Commission. Ils organisent les visites d’immeubles et de sites, les réunions de travail et des groupes de réflexion. Le secrétariat gère également la bibliothèque et les archives de la Commission, consultables sur rendez-vous.

Composition secrétariat permanent

Secrétaire permanente : Aurélie AUTENNE

Secrétaire adjoint(e) : /

Attachés : Jean-Marc BASYN, Bénédicte de GHELLINCK, Karin DEPICKER, Ann HEYLEN

Adjointe : Carine VANDERSMISSEN

Actions sur le document